[Avis] Fini les problèmes, encore un programme immo pour le promoteur Urbat !

A la recherche d’un logement proche de Montpellier mais vous n’avez pas encore trouvé votre bonheur ? Vous en avez marre d’arpenter les forums pour piocher des informations sur telle agence, tel quartier … ? La résidence « Via Domitia » a de grandes chances de résoudre tous vos problèmes !

Un logement spacieux à seulement 15min de Montpellier !

Montpellier, cette ville phare du Languedoc-Roussillon attire de plus en plus et vous êtes nombreux à chercher un logement ! C’est pourquoi Urbat, promoteur immobilier, essaie de proposer toujours plus de solutions pour répondre à vos besoins. Du 7 au 9 juin 2012, Urbat présentait au grand public le dernier programme du moment : « Via Domitia ».

Cette nouvelle résidence se situe aux portes de Montpellier dans le centre du joli village de Castelnau-le-Lez. Vous aurez ainsi la possibilité de profiter des atouts d’une grande ville comme Montpellier, tout en vivant à l’écart de l’agitation urbaine qui peut y régner au quotidien !

Une résidence avec des appartements à un prix exceptionnel !

Avec 5 bâtiments s’élevant sur 2 ou 3 étages, c’est 131 appartements, du T1 au T4, 161 places de stationnement privées que nous vous proposons à la vente, le tout construit autour d’un grand jardin privatisé arboré et baigné de soleil.

Avec la résidence « Via Domitia », vous avez ainsi la possibilité d’acquérir un nouveau logement spacieux, au cœur d’une résidence entièrement sécurisée et dans un cadre de vie calme et agréable, à un prix défiant toute concurrence ! Le T3 est par exemple abordable dès 184 000€ !

Une envie ? Des questions ? Vous souhaitez obtenir un avis personnalisés, une opinion ou des conseils pertinents ? N’attendez plus, contactez le promoteur Urbat qui se fera un plaisir de vous renseigner !

About cocolo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.