Marines et aérien des modes transport pour une bonne logistique

Plate-forme multimodale : la marines

Généralement utilisé pour le commerce international, le transport marin s’intègre dans le fonctionnement d’une plate-forme multimodale. La plate-forme multimodale gère le transit et dispose de moyens performants pour assurer l’administration des marchandises transportées et ainsi faciliter leur acheminement vers d’autres moyens de transport comme les voies ferrées.

Plate-forme multimodale : l’aérien

Depuis le développent d’avion-cargo, le transport de transit aérien se développe de plus en plus. Son avantage est la rapidité de liaison entre deux endroits. Il reste cependant moins utilisé que le transport par train, notamment en raison de son tarif et des nuisances sonores générées. Cependant malgré ces légers défauts, les plates-formes multimodales ont inséré cette méthode de {transport|déplacement| dans leur fonctionnement qui reste un des plus sûrs.

Si vous envisagez d’autres moyens de transport il y a aussi la route qui fait le réseau de transport le plus vaste de France. Ce mode de acheminement fait bien évidemment partie intégrante des plates-formes multimodales et sont importantes à la logistique.

About cocolo