Pour une lune de miel mémorable sur l’île de La Réunion

Si autrefois la lune de miel avait pour but de permettre aux jeunes mariés d’apprendre à se connaître, elle est aujourd’hui un moyen pour eux de se retrouver après le mariage. En effet, après les préparatifs du mariage, ces derniers ont besoin d’un petit moment d’évasion à deux. Et il faut savoir que les destinations insulaires font partie des préférées des jeunes couples. Alors, pourquoi ne pas partir pour une région d’outre-mer telle que La Réunion ?

Partir en randonnée

Pour profiter du plein air, rien de mieux que la randonnée. En plus, La Réunion peut vous offrir de très bons sites. Sachez alors que vous pourrez explorer les sentiers à travers les montagnes ou les forêts tout en appréciant les paysages aux alentours. On peut dire qu’il y en aura pour tous les goûts. Aussi, dans le cadre de votre lune de miel sur cette île des Mascareignes, ne manquez pas de randonner à deux. D’autre part, pour profiter au maximum de ces moments privilégiés, le mieux serait d’opter pour un voyage sur mesure sur l’île. En ce sens que vous pourrez passer vos vacances comme bon vous semble et surtout en toute liberté.

Faire des activités nautiques

Comme il s’agit d’une destination insulaire, il est normal que les activités nautiques fassent partie des plus incontournables à faire sur place. Aussi, profitez de votre voyage sur l’île de La Réunion pour faire le plein d’attractions maritimes. Par exemple, vous pourrez louer un bateau et faire des sorties en mer. Et profitez-en pour aller à la pêche au gros. Par ailleurs, sachez qu’il est conseillé de se faire accompagner par un guide local ou même par un équipage expérimenté si vous ne savez pas très bien naviguer. En outre, le kitesurf, le surf ou encore le paddle sont aussi des options à envisager.

Déguter les spécialités culinaires à deux

Lorsqu’on se trouve dans un autre endroit, il est intéressant de goûter à de nouvelles saveurs. Et lorsque vous serez sur cette région d’outre-mer, prenez le temps de déguster aux plats typiquement réunionnais. Il est alors à noter que la cuisine réunionnaise est à la fois un mélange de cuisines malgache, française, chinoise et indienne. Elle a aussi la particularité d’être un peu épicée. Et pendant votre lune de miel sur les lieux, ne manquez pas de goûter aux plus incontournables spécialités culinaires locales. Ne manquez pas, par exemple, de manger et d’apprécier les différents civets, dont le célèbre civet de lapin.

About cocolo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.