Station nationale de Kirirom Le Parc national Kirirom

Situé dans le district de Phnom Sruoch dans la province de KampongSpeu, Parc national Kirirom est établi sur un sept cents mètres couvrant colline une superficie de plus de cinq mille hectares trente dans les montagnes éléphant. Le nom ‘Kirirom’ signifie Montagne de Joy a été donné par le Roi du Cambodge. Parc national Kirirom, un plateau de haute altitude, est connu pour sa forêt de pins haute altitude unique, qui forme les sources pour de nombreux cours d’eau alimentant la ville de KampongSpeu.

Ce parc fait partie des «Cluster Sud aires protégées» qui comprennent Phnom Bokor, un voyage Cambodge pour voir aussi Preah Sihanouk et des parcs nationaux Kep.

Montagne de Kirirom

Attractions à cette station de montagne de Kirirom sont ses paysages spectaculaires et ses cascades étonnantes.

Ce parc est également le foyer de nombreuses espèces menacées d’animaux tels que plissé gibbon, ours de soleil et de tigre. Vous pouvez faire un tour dans la traditionnelle charrette à cheval ou randonnée sur les sentiers de randonnée parmi les pins. Depuis ce complexe naturel est situé à cent vingt kilomètres à l’ouest de Phnom Penh, les visiteurs peuvent louer des taxis pour arriver ici. Voyager le long de la route nationale n ° 4 sera également vous rendre ici.

Le_parc_national_Kirirom

Le parc national Kirirom

Dont le nom officiel est Preah SuramarithKossmak, est d’environ 80 000 acres de terres boisées sur un plateau rare dans le sud-ouest du Cambodge.

L’élévation est d’environ 2200 pieds, suffisamment élevées pour assurer une grande forêt de pins tout à fait distincte de la plupart de la jungle tropicale du pays. Notre dernier arrêt dans le parc était le centre d’un visiteur pour voir le-cambodge-a-petit-prix.com, récemment rénové, qui était petite mais tout à fait impressionnant.

Le centre du visiteur

À certains affichages vraiment attractifs même si elles sont trop nombreuses pour un si petit espace. Néanmoins, il était rafraîchissant de voir de telles normes élevées appliquées au centre.

Particulièrement gratifiant a été de rencontrer la femme dans l’image, le directeur du centre, qui de toute évidence était fier de son pays, sa parc, et son travail représentant au public.

À côté du centre du visiteur sont les ruines d’une grande demeure ancienne. On voit ici un grand, multi-partie cheminée sur une fondation entouré par une terrasse en bois qui tombe en dehors dangereusement. La maison était un domaine chaud saison du roi Sihanouk du Cambodge, mais il a été détruit par les Khmers rouges, qui n’a finalement pas été chassé de cette région jusqu’en 1992.

About vincent