Les meilleures destinations pour 2017

Voyager n’est pas fait seulement pour les bourlingueurs. En effet, c’est une excellente occasion de s’évader un moment de notre quotidien. Bien sûr, il faudra disposer de la meilleure destination afin de pouvoir disposer du meilleur plaisir qui soit. Dans ce cadre, connaitre les destinations incontournables de l’année 2017 est de rigueur.

Le Mexique

Tous les bourlingueurs confirmés ne pourront qu’attester de cette vérité. En effet, le voyage au Mexique figure et figurera pour encore de nombreuses années parmi les destinations à ne surtout pas visiter. Si vous n’y êtes jamais allé, il est temps de franchir le pas. Si vous êtes un habitué, vous saurez combien le Mexique est enivrant et combien on désire toujours se baigner dans sa culture et sa beauté paradisiaque. D’ailleurs, le pays conjugue parfaitement la culture ainsi que le plaisir. Pour la dose de culture, tout se situe au niveau des sites archéologiques. Le Chichén Itzá fait partie des incontournables dans ce sens. Pour la dose de beauté, il faudra à tout prix visiter les plages magnifiques du pays à l’instar de celle de Tulum est tout simplement magnifique.

Le Canada

En 2017, le Canada est une des destinations à ne surtout pas manquer. C’est son jeune premier ministre qui a redoré le blason de ce pays pourtant si merveilleux. Le deuxième pays du monde s’affirme à nouveau offrant à tous les voyageurs la possibilité de visiter des villes dynamiques. Vous vous y plairez aussi par son accueil chaleureux ainsi que l’hospitalité des habitants. D’ailleurs, les festivités pour le 150e anniversaire de la création du pays s’annoncent être inédites. Il ne faudra pas les manquer. En plus, le dollar canadien ne dispose pas d’un pouvoir d’envergure ce qui fait que vous pourrez aisément vous amuser sans pour autant vous ruiner.

Le Mali

C’est une destination peu commune jusqu’à maintenant. D’ailleurs, peu de gens en parlent à cause de sa notoriété qui n’a pas toujours été bonne. Pour cette année 2017, le Mali devra figurer dans votre carnet de pays à visiter impérativement. En effet, le pays n’a jamais été aussi enclin aux visites que cette année. Vous y disposerez du meilleur panorama qui soit. Les villages traditionnels, les dunes ainsi que l’architecture spécifique du pays vous garantiront une bonne dose d’aventure pendant toute la durée du voyage. Ce sera une occasion intéressante à ne surtout pas manquer.

La Colombie

La Colombie fait partie des joyaux à ne surtout pas manquer cette année. Si à cause de la criminalité et de la guerre civile, la Colombie n’était en rien un pays accueillant. Aujourd’hui, c’est de l’histoire ancienne puisqu’il est plus qu’enclin à recevoir les visiteurs maintenant. Sa culture spécifique, sa nature magnifique et l’hospitalité de ses habitants vous garantiront en tout temps un voyage inédit. Même si l’on n’y trouvera pas de sites emblématiques, toute la richesse et la beauté du pays vous confondront en erreur si jamais vous pensez que vous allez vous ennuyer. En plus, pour cette année 2017, le pape François s’y rendra. De quoi motiver à y aller.

About cocolo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *