Quand un échafaudage crémeux tombe, optez pour échafaudage fixe

Le millefeuille de chez Bogato, découpé en forme de nuage et parfumé à la guimauve, est un bel exemple d’échafaudage crémeux mais si vous souhaitez organiser un concert il est vrai que ce n’est peut-être pas l’idéal…

Quoique l’on est encore en droit de se poser la question quand on sait qu’un échafaudage est tombé avant le concert de Linkin Park en Afrique du Sud…

Et si vous optiez pour un échafaudage fixe ?

La location d’un échafaudage fixe composé d’une structure multidirectionnelle en acier galvanisé à chaud vous permettrait d’éviter bien des soucis inutiles : d’autant plus quand ses éléments sont certifiés NF et les contreventements sont réalisés avec des diagonales.

 

Ce type d’échafaudages est spécifiquement prévu pour l’organisation de spectacles et autres évènements : pas besoin d’échafauder vos idées, avec ce type de produit, c’est la garantie de bénéficier d’une structure solide.
Tout ce que vous ainsi à faire, c’est vous concentrer sur le concert que vous allez donner au grand public. L’échafaudage se charge du reste, plus besoin de se demander si la scène sur laquelle vous êtes va tomber en miettes.

About cocolo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.