Programme minceur : la méthode Sismo

sismo-fitness1

Vous avez vraiment tout essayé pour éliminer la graisse disgracieuse et rien n’y fait. L’accumulation d’amas graisseux, plus communément appelée cellulite, se localise en majeure partie dans les régions des membres inférieurs (Jambes, genoux, fessiers…), varie selon le sexe (système hormonal, propre à chaque sexe), semble être tenace malgré tout et s’avère difficile à disparaitre. Sachez qu’il existe donc une autre alternative possible à la liposuccion classique, solution plus moderne, efficace, ne nécessitant pas d’intervention chirurgicale lourde et pas exempt de danger : la méthode Sismo fitness !

Sans risques et moins coûteux

La méthode Sismo est vraiment sans danger dès lors qu’elle n’a nullement besoin du geste chirurgical pour éliminer de manière durable et efficacement pour éliminer les capitons disgracieux. Véritable soin anti-cellulite, la pratique régulière de la plateforme oscillante Sismo est naturelle et donne des résultats en quelques mois seulement. Plus les oscillations sont intenses et plus les muscles sont sollicités en profondeur, brûlant ainsi un maximum de graisses.

Le Sismo fitness, appareil phare de la salle de remise en forme Moving Compiègne ne cesse de faire des émules. Fini les séances de cardio-training monotones et épuisantes. Une séance de 40 minutes suffit grandement pour cibler et traiter les zones de stockage d’amas graisseux. La diminution progressive des cellules graisseuses va libérer les acides gras et entrainer un changement physiologique durable.

Un programme aux effets multiples

Grâce à son plateau balancier, la plateforme oscillante et une très bonne alternative puisqu’elle a une triple action sur l’ensemble du corps :

  • Elle amincit
  • Elle est anti-cellulite
  • Elle tonifie

positions-sismo

  • Vraiment sans danger pour les articulations, les balancements les fortifient plus qu’ils ne les endommagent.

    La raison principale de son succès, c’est surtout qu’il permet de faire un effort sans s’en rendre compte. Dès les premières séances, les muscles se raffermissent, tous les tissus sont drainés.

    L’accumulation d’amas graisseux, plus communément appelée cellulite, se localise en majeure partie dans les régions des membres inférieurs (Jambes, genou, fessiers…), varie selon le sexe (système hormonal, propre à chaque sexe), semble être tenace malgré tout et s’avère difficile à disparaitre

About marc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *