Rallye Paris : direction le Nord-Est parisien

En matière d’incentive et de teambuilding, le Nord-Est parisien est tout simplement une référence. En effet, le nord-est de la capitale offre de nombreuses alternatives pour organiser une journée incentive adaptée à tous et riche en sensations.

Si le rallye Paris dans les musées convient parfaitement aux amateurs d’histoire, les activités sportives incentives sont également à l’honneur à Paris. Entre challenges sportifs et aquatiques, les entreprises peuvent offrir des moments de détentes et d’évasion à leurs collaborateurs.

Promenade sur le canal Saint-Martin ou sur la Seine, dîners croisières, challenges sur zodiacs ou kayaks sont autant d’activités inédites alliant découverte et travail. Pour renforcer la cohésion de son équipe, des parcours aventures à Epinay-sur-Seine et à Pantin garantissent un maximum de sensations fortes. Très tendance, le karting est devenu le loisir d’entreprise favori des séminaires. Pour animer les soirées et cocktails, les coulisses de la police scientifique ouvrent désormais leurs portes aux entreprises.

About cocolo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *